« Notre volonté est de proposer des jouets qui stimulent l’imagination et apportent quelque chose de nouveau, de surprenant et d’amusant ! » 

Irving Price, Helen Schelle et Herman Fisher 

Depuis sa création en 1930, Fisher-Price développe son expertise de la petite enfance et rencontre un franc succès grâce à ses nombreuses innovations. Pionnière et résolument avant-gardiste, la marque a créé en 1961 le premier centre de recherches sur le jeu : le Play Lab.  

Depuis plus de 60 ans, Fisher-Price dans son Play Lab se consacre à développer les meilleurs jouets, les plus amusants et enrichissants possibles pour les jeunes enfants. C’est le lieu où les chercheurs rencontrent les véritables experts : les enfants. Ces derniers viennent tester les jouets et les articles de puériculture pour permettre à Fisher-Price de mieux comprendre leurs habitudes de jeu et leurs préférences car, faire équipe avec les enfants et les parents est la meilleure – et la seule – façon de concevoir des jouets. 

C’est cette capacité à explorer chaque fois de nouvelles pistes sous le prisme du monde de l’enfance qui a permis à la marque de renouveler la diversité des jouets éducatifs et d’éveil sur le marché avec des jouets incontournables allant de la pyramide Arc-en-ciel au Linkimals en passant par le téléphone à tirer ou encore Ma Loutre Câlins Bonne Nuit. Fisher-Price continue d’exploiter le pouvoir du jeu pour aider les bébés et les jeunes enfants (mais aussi les parents) à se développer et se connecter au monde qui les entoure. 

Pour le lancement de la Semaine Nationale De La Petite Enfance 2022, Fisher-Price, expert et marque engagée dans le développement de l’enfant dès son plus jeune âge, révèle les résultats de l’étude menée avec OpinionWay en collaboration avec l’association.