Contribuer, pas à pas, à l’éveil des générations.

Les Petits Chaperons Rouges sont les Pionniers et leaders avec un maillage de plus 1700 établissements en France dont 450 crèches en propre, nous offrons la possibilité de trouver une crèche ou un emploi au plus près de chez vous partout en France. 

Le bien-être des équipes en crèche conditionne directement la qualité d’accueil des enfants et des familles.

Guidés par notre Mission Educative, nous avons à cœur d’accueillir nos collaborateurs comme nous accueillons les enfants et leurs familles 

Pour y parvenir, nous nous appuyons tous ensemble sur nos valeurs fortes, portées au quotidien: Joie, Exigence et Confiance.

Notre promesse: préparer les enfants aux compétences clefs du 21eme siècle

« Notre métier est de donner à chaque enfant toutes les clés pour qu’il puisse grandir et s’épanouir aujourd’hui et qu’il rencontre le monde de demain avec le plus de carte en main ». Anne-Claude Rovera, notre Directrice Qualité Petite Enfance

La qualité est au cœur de notre ADN et nous l’assurons grâce à un programme de formation en présentiel et en e–learning soutenu. Notre service de la Qualité accompagne quotidiennement tous nos professionnel(les).

Notre nouveau concept de crèche a été pensé pour être un cadre d’accueil et de travail propice au développement des enfants et des équipes !

Lien parent-enfant, pédagogie, psychologie ou encore santé, nos experts vous conseillent ! Sans oublier de nombreuses activités et recettes à faire en famille !

Nos experts de la petite enfance, partagent leurs conseils et répondent aux préoccupations des jeunes parents sur notre Blog.

Pour que les enfants s’éveillent en toute confiance, dans un monde plus durable et inclusif.

Le Fonds de Solidarité pour l’enfance

Soucieux de rendre toujours plus concret notre engagement sociétal, nous avons créé dès 2010 le fonds de dotation, le Fonds de solidarité pour l’enfance. Ce fonds soutient des actions en lien avec la petite enfance, la jeunesse et les adultes impliqués auprès des enfants, en France et dans le monde

Ensemble faisons de la petite enfance un enjeu sociétal pour l’égalité des chances pour tous