Un président, une directrice, une facilitatrice, un directeur artistique… l’équipe d’Agir pour la Petite Enfance est une équipe de parents. Chacun a un ado ou un nourrisson ou un écolier à la maison. Ça rapproche… Et ça permet de s’entendre sur l’objectif poursuivi : l’éveil de tous les petits enfants à un moment crucial de leur développement.

Les membres de l’équipe adorent apprendre comment grandit un enfant, se passionnent pour la pédagogie et s’efforcent avec enthousiasme et pugnacité de soutenir les parents et les professionnels.

Certains sont d’ailleurs des professionnels, en plus d’être des parents. Ceux-là parlent deux langues lors des réunions, car ils ont une expérience essentielle.

D’autres viennent de la communication, de la création, du social. Ils apportent leur conviction que les mots volent mieux lorsqu’ils sont bien dessinés, que les formes jouent un rôle dans notre compréhension du monde, que les rencontres peuvent faire crépiter une idée et l’amener à devenir un évènement national.

Page main shape