Depuis plus de 30 ans, Candia Baby accompagne le développement de l’enfant tout en pensant à faciliter le quotidien des parents. Aujourd’hui Candia Baby élargit son célèbre petit bouchon rose pour accueillir les tétines préférées des parents et des bébés !

Les nouvelles bouteilles 25 cl Candia Baby accueillent désormais une large gamme de tétines à cols larges et vous font gagner du temps dans la préparation des biberons… pour profiter de moments précieux avec vos enfants.

Grâce à sa forme ergonomique, la nouvelle bouteille contribue également à développer l’ autonomie de votre enfant.

Consciente des préoccupations des parents pour l’alimentation et la santé de leurs enfants, Candia Baby accompagne les enfants de 6 à 36 mois grâce à une large gamme de laits infantiles liquides. Conformément à la nouvelle réglementation en vigueur, les laits Candia Baby sont enrichis en DHA pour le développement cérébral du bébé et à teneur réduite en protéines. Candia Baby également fait le choix de proposer des laits sans huile de palme, sans arôme et sans sucres ajoutés*.

*Sauf Candia Baby Croissancce 3 Chocolat, Saveur Vanille et Céréales et Candia Baby Croissance Bio (sans huile de palme et sans arôme)

Pour découvrir tous nos produits, rendez-vous sur Candia Baby Croissance.